La confédération africaine de football (CAF) a désigné l'arbitre international sénégalais Issa Sy pour officier la rencontre de l'Espérance de Tunis contre Mamelodi Sundowns en quart de finale retour de la CAF Champions League 2024/2025. Il sera assisté par ses compatriotes Djibril Camara et Nouha Bangoura, tandis que le Sénégalais Adalbert Diouf sera le quatrième arbitre.
La VAR sera confiée au Kenyan Peter Waweru Kamaku, qui sera assisté de la Rwandaise Salima Rhadia Mukansanga. Cette équipe d'arbitres sera chargée de superviser la rencontre qui aura lieu le mardi 8 avril 2025 à 20h00 au stade de Radès.
La désignation de l'arbitre Issa Sy et de son équipe pour cette rencontre importante souligne l'importance de l'expérience et de la compétence dans l'arbitrage du football africain. La rencontre entre l'Espérance de Tunis et Mamelodi Sundowns promet d'être intense et passionnante, et l'équipe d'arbitres devra être à la hauteur de l'enjeu pour garantir un déroulement équitable et réglementaire de la partie.
Commentaires